Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre Jeunesse : Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, t 6 (Michael Scott)

secret.JPGToutes les bonnes choses ont une fin. C'est à cet adage-là que le Mammouth songeait en extirpant de sa PAL l'ultime tome de la saga écrite par Michael Scott. C'est donc un peu à regret qu'on s'est décidé à ouvrir ce livre. Et...
 
...regret ou pas, j'ai adoré, comme d'habitude aurais-je tendance à ajouter ! (non non, je ne chanterai pas, il fait déjà assez moche comme ça !) Ce tome-ci est fidèle aux précédents et clôture parfaitement l'histoire. Aucun personnage n'est oublié, aucune intrigue n'est négligée, et l'ensemble est vraiment très réussi. Difficile d'en dire plus sans dévoiler l'essentiel... 
 
Mais si vous ne connaissez pas encore la série, je vous invite à guetter les futures parutions en format poche : je parie que vous ne regretterez pas !

Les commentaires sont fermés.